st_loup_slide_page-e285a4

Remise de la Médaille dela Famille Française

Le 30 mai dernier, à l'occasion de la Fête des Mères, Monsieur Thierry Bordot, maire de St-Loup, accompagné d'adjoints, a remis à Madame Brigitte GASPAROTTO, la médaille de la Famille Française. La Ville, à l'initiative de Michel Leroy, a tenu à honorer cette maman particulièrement méritante en lui remettant cette distinction, en y associant son époux, Michel.

Cette cérémonie était aussi l’occasion de rendre hommage à toutes les femmes et particulièrement à celles qui concilient une vie familiale et une vie professionnelle.
Aujourd’hui, encore plus qu’hier, la cellule familiale reste un élément fondamental du  développement de l’enfant. Il est important de souligner le rôle primordial des parents pour aider et accompagner leurs enfants à devenir de futurs citoyens responsables et porteurs des valeurs de la République.
Le Conseil Municipal, lors de sa dernière séance, a souhaité placer les valeurs incarnées par la famille et la fonction parentale au cœur de ses activités sociales.

A l’affection et à la reconnaissance de ses enfants (Nicolas, Claire, Sarah, Florence, Thomas, Vincent, Bruno, Maxime), qui sont pour Madame GASPAROTTO la véritable récompense, s'ajoute celle de la commune de Saint-Loup et de Monsieur le Préfet, qui a chargé Monsieur le Maire de transmettre ses plus vives félicitations à Mme GASPAROTTO.

      

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie