st_loup_slide_page-e285a4

Remise des prix du Concours des Maisons Fleuries le 29 octobre

La remise des prix du Concours des Maisons Fleuries 2010 s'est tenu en mairie, vendredi 29 octobre à 19h30, salle du conseil, en présence des membres du Syndicat d'Initiative, de M. Le Maire, d'adjoints, de la présidente de l'association des commerçants ainsi que de nombreux participants dont les lauréats.

Le Syndicat d'Initiative s'est félicité d'avoir enregistré cette année 35 participants , répartis dans les catégories maison, balcon ou jardin fleuris.  Il a salué par la même occasion tous les lupéens, inscrits ou non, qui participent à l'embellissement de notre ville.

M. Texier, Président du Syndicat d'Initiative, a remercié chaleureusement tous les participants pour leur investissement, les membres bénévoles, le personnel municipal, qui comme d'accoutumée, a fleurit avec goût notre ville, ainsi que M. Tisserand, photographe en retraite, qui "a immortalisé ces chefs d'oeuvre". Il a également invité les participants à donner l'envie à leurs amis, voisins ou famille, de venir rejoindre cette belle aventure l'an prochain. Enfin, M. Texier a souligné que le classement n'était finalement pas le plus important mais que l'essentiel était l'investissement pour la beauté des extérieurs, qui fait que St Loup est une belle petit ville où il fait bon vivre.

M. Le Maire s'est joint à M. Texier pour féliciter tous les participants et a fait remarqué qu'il est bien agréable de recevoir des compliments des gens de passage, qui apprécient l'environnement de notre ville. La municipalité travaille quotidiennement pour l'embellissement et la rénovation de la cité, et les efforts de chacun fournis tous au long de l'année dans les jardins, balcons ou façades participent à donner une belle image de la ville. M. Le Maire  a ensuite remercié toutes les structures associatives qui aident la Commune dans cette tâche afin de mieux vivre ensemble à St Loup.

Chaque participant s'est vu remettre un diplôme avec photo, ainsi qu'une rose de la part du Syndicat d'Initiative. Les trois premiers lauréats de chaque catégorie ont été récompensés par un bon d'achat offert par le magasin Gamm Vert, des chocolats du magasin Azouz offerts par l'Association des Commerçants, et un bouquet de fleurs offert par le magasin Aubry. Félicitations à nos heureux gagnants dont les noms figurent ci-dessous. Retrouvez les clichés des lauréats ainsi que de la cérémonie dans la Photothèque .

1er PRIX MAISON FLEURIE : Mme Irène WEISS

2ème PRIX MAISON FLEURIE : Mme Catherine ROMARY

3ème PRIX MAISON FLEURIE : M. Eric CUMIN

Prix Jardins : M. José CRUZ

Prix Balcon : Mme Françoise MAFIOLI

Prix spécial : Mme Stéphanie CORNU

Pour information, le prix spécial est attribué en remerciement à un participant de longue date n'ayant jamais été primé. Encore toutes nos félicitations à tous les lauréats.

 

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie