st_loup_slide_page-e285a4

ADMR : La retraite pour Mme Thomas

ADMR : La retraite pour Béatrice Thomas

 

L’encadrement de l’ADMR, ainsi qu’une partie du personnel de l’association d’aide à domicile en milieu rural se sont retrouvés dans ses locaux afin de marquer le départ en retraite de Béatrice Thomas, employée à l’ADMR depuis mars 2003.

Paulette Vernier, présidente de l’antenne ADMR et conseillère municipale, évoqua les qualités de Béatrice, toujours prête à s’investir, à aller de l’avant, qui au départ fut embauchée dans le cadre d’un contrat lié au portage de repas à domicile, puis est intervenue plus directement auprès des personnes âgées.

Domiciliée à Aillevillers, marié et maman de 2 enfants Fabrice et Nathalie, Béatrice est aussi 4 fois grand-mère. Au début de sa carrière professionnelle, Béatrice travailla aux Ets Bernardin de 1966 à 1982 puis elle devint commerçante en habillement à Saint-Loup-sur-Semouse où son sens du relationnel et son dynamisme furent appréciés, activité qu’elle cessa en 1987.

Elle travailla alors à son domicile en qualité de brodeuse pour les Ets Colas avant d’intégrer le personnel de l’ADMR. Béatrice,  en retraite, saura s’occuper et s’adonnera au bricolage, à la marche et rendra visite à ses anciens clients.

Paulette Vernier et les membres du conseil d’administration remercièrent Béatrice et lui souhaitèrent une agréable retraite.

Une jolie composition florale et un panier garni furent offerts à Béatrice qui à son tour souligna : « j’ai beaucoup appris à l’ADMR et apprécié les relations entre l’encadrement, les bénéficiaires des services de l’ADMR, la tolérance, la compréhension, dans une ambiance détendue.

(Article paru dans l’Est Républicain le 11 mars 2013)

 

***

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie