st_loup_slide_page-e285a4

Vide grenier des Sapeurs Pompiers du 30 juin

Vide-greniers de l'amicale des pompiers      

Les amateurs de brocante ont répondu présent          

L’amicale des Sapeurs pompiers lupéens, présidée par Bruno Guérain, organisait son cinquième vide-greniers, dimanche 30 juin, place Léon Jacquez et avenue Jacques Parisot. Cinquante six exposants, des fidèles originaires des Vosges, du Doubs, de Haute-Marne, des lupéens et des environs ont installé leurs étals remplis d’objets plus ou moins hétéroclites.

 

La manifestation très populaire, favorisée par un temps clément, a attiré un flot permanent de visiteurs à la recherche de la pièce rare ou du coup de cœur. Buvette et restauration étaient assurées par les pompiers permettant au public de déjeuner à l’ombre des chapiteaux installés pour l’occasion.

 

Les bénéfices de cette manifestation et celle du loto organisée le samedi 16 novembre prochain, salle polyvalente de Corbenay,  sont aussi le moyen pour les hommes du feu d’investir dans des achats pour améliorer le bien-être à l'intérieur de la caserne et de payer les assurances liées aux activités hors service.

Un vide-greniers sympathique où convivialité et bonne humeur jalonnaient  le parcours. 

(article paru dans les Affiches de la Haute-Saône)

Retrouvez les autres clichés dans la Photothèque .

***

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie