st_loup_slide_page-e285a4

Un nouveau principal au collège André Masson

Un nouveau principal au collège André Masson

Jean-Luc Brézillon, succède à Yannick Garnier 

  Yannick Garnier ayant été nommé à Héricourt, c'est Jean-Luc Brézillon qui prend la direction du collège André-Masson. Il arrive du collège de Noidans-lès-Vesoul où il occupait les mêmes fonctions depuis 2009. Entré à l'éducation nationale en 1977, il est personnel de direction depuis 1993. Il débute sa carrière à Nancy pour la poursuivre en Haute-Saône où il fut principal  au collège de Champlitte pendant deux ans. De formation germaniste, il a été vacataire, maître-auxiliaire, professeur d'allemand, conseiller principal d'éducation et personnel d’encadrement.

  " J'arrive dans un collège tout à fait performant qui bénéficie d'équipements aux normes, c'est un beau bijou. Je récolte les fruits de la bonne gestion de Yannick Garnier. J'apprécie la bonne ambiance qui y règne avec des enseignants heureux et des élèves qui apprécient leur collège et respectent leur cadre " se félicite le nouveau principal qui souhaite s’inscrire dans la continuité des actions menées par son prédécesseur et apporter son expérience à l’équipe. Il apprécie d'arriver dans cet établissement qui présente un taux de réussite constant et dont 60% des élèves poursuivent en seconde générale après l'obtention du diplôme national du brevet. Il aura en charge 300 élèves répartis en 13 classes et 22 professeurs.

(article paru dans les Affiches de la Haute-Saône)

***

 

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie