st_loup_slide_page-e285a4

Succès du Forum des sports du 07 septembre

Succès du Forum des Sports le 07 septembre

De belles récompenses pour les clubs champions

Samedi 07 septembre, ils étaient tous à l’honneur, au forum des sports qui se déroulait au gymnase. Un grand rendez-vous qui permettait aux parents et aux enfants de déambuler parmi les différents stands pour découvrir, s’inscrire, ou se réinscrire dans les clubs. Les tables étaient sorties pour accueillir un public nombreux à l’heure du repas, où se mêlaient les familles, les responsables des clubs sportifs, les animateurs, une bonne partie de la municipalité, et les mordus de tout poil.

Car le sport est un grand atout de la ville, et on pouvait rencontrer les personnes en charge des multiples activités sportives comme le tennis, le tennis de table, le volley, le handball, le basket, le sporting club de foot, le judo, la boxe thaï, et même la Gaule lupéenne.

De nombreux trophées et médailles ont été remis par Nadine Bathelot, conseillère générale, Thierry Bordot, maire, et Hervé Leroy, 1er adjoint, qui ont redit combien les valeurs du sport, l’esprit d’équipe, le dépassement de soi, l’engagement des licenciés, de leur famille et de leurs responsables étaient des éléments vitaux de la cité lupéenne, et ont remercié chaleureusement tous ces acteurs très volontaires, en soulignant la bonne humeur qui règne dans ces clubs.

Des démonstrations de boxe thaï, de basket, de hand, de zumba, de ping pong, assuraient le spectacle avant la remise des récompenses, et un vin d’honneur fut ensuite offert à tous par la municipalité.

Les récompensés étaient les suivants :

La joyeuse équipe de basket benjamines du Foyer culturel pour son titre de vice-championne de Franche-Comté 2012-2013.

En handball, l’équipe des seniors filles, club de St Loup/Fougerolles, pour son parcours exceptionnel et sa participation à la 32e de finale de la Coupe de France 2012-2013.

Ait Hmid Lahcen, vice-champion de Franche-Comté du cross court 2012-2013.

Floris Verpillet en tennis de table, vainqueur du Tournoi départemental promotionnel.

Et dans le très dynamique club de boxe thaï, pour la saison 2012-2013 :

Jordan Demarche, champion de Franche-Comté junior et vice-champion de France junior.

Kevin Bardot, champion de Franche-Comté catégorie honneur 1.

Camille Magrey, Jaouad El Bagdadi, Idris Boyraz, Youssef El Hamri, Alae Boulheri, Farid Ouayad, Lucas Coulin, Arthur Boucher, Théo Verrier, Lucas Bolot, Vincent Van Teer, Paul Augier, Quentin Bianchi, tous champions de Franche-Comté et France Educatif.

(article paru dans les Affiches de la Haute-Saône)

Retrouvez les autres clichés dans la Photothèque .

***

 

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie