st_loup_slide_page-e285a4

Démolition d'une maison rue de la Vanne

Démolition d'une maison de la rue de la Vanne

Au dernier conseil municipal de St Loup fut abordé le projet d’étude pour le réaménagement du centre-ville du côté de la rue Aristide Briand. Il s’agit de se projeter sur les 10 prochaines années, environ, en incitant les bailleurs et propriétaires dans cette rue à réévaluer, restaurer, améliorer les habitats, avec l’aide du Conseil Général et des différents partenaires.

Une convention d’accompagnement composée de gens de tous horizons est engagée pour proposer des idées cohérentes, constructives, et favorables à tous. Ce n’est pas un bureau d’études privé, mais le CAUE (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement), financé par toutes les communes, ce qui signifie un coût raisonnable pour une étude efficace, qui va donc accompagner ces futurs projets. Dans cette idée on peut signaler la démolition de la maison qui se trouvait derrière l’hôtel Trianon, dans la rue de Vanne, apportant espace et clarté dans ce quartier.

(article extrait des Affiches de la Haute-Saône).

Consultez les autres clichés dans la Photothèque .

***

 

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie