st_loup_slide_page-e285a4

Belle prestation pour le Sporting en Coupe de France

Belle prestation pour le Sporting en Coupe de France 

Les lupéens se sont bien défendus dimanche 13 octobre

C’est dans le cadre du 5ème tour de la Coupe de France dimanche 13 octobre à 14h30, au stade municipal de Saint-Loup-sur-Semouse, que le Sporting Club St Loup-Corbenay-Magnoncourt (LR3) recevait le club d’Ornans (DH) club de deux divisions supérieures au Sporting. Il faut dire que le club lupéen n’avait pas atteint ce niveau de compétition depuis 18 ans ! Après une magnifique prestation, les lupéens se sont inclinés après prolongations 3 -2, but inscrit dans les dernières secondes… Félicitations à toute l’équipe et aux dirigeants !

Consultez les autres clichés dans la Photothèque .

Article extrait des pages sports de l'Est Républicain :

ORNANS A L’ULTIME SECONDE

Ornans (DH) bat Saint Loup Corbenay (LR3) 3-2 (AP)

Saint Loup. Le coach ornanais Yannick Renou n’a pas manqué de saluer la prestation des Lupéens à l’issue d’un vrai match de coupe de France : « Techniquement et tactiquement cette équipe mérite mieux que la LR3, il nous a fallu faire preuve de solidarité et multiplier les efforts collectifs pour l’emporter, nous n’aurions pas gagné ce match sans cet état d’esprit qui nous anime cette saison ». Il est vrai que ses hommes ont du batailler ferme pour l’emporter puisque ce n’est qu’à l’ultime seconde de la prolongation que Laaraj réussit à catapulter le ballon au fond des filets de Droz Barthelet (120e). Le moins que l’on puisse dire c’est que les Ornanais ne s’attendaient pas sans doute à en découdre aussi longtemps face à une formation hiérarchiquement beaucoup moins bien classée.

Ce sont pourtant les lupéens par Ogier (38e) qui ouvrent le score après un gros travail de Rondot relayé par Boussaid. Apres la pause les proteges de Tamisier repartent de plus belle, Boussaid (46e et 51e) manque de peu la balle du 2-0 avant que Amaiti n’égalise sur corner (58e).

Ornans appuis sur l’accélérateur et sur un nouveau coup de pied arrête c’est Sid qui donne l’avantage à son équipe (63e).

Saint Loup est touché mais pas coulé et après une superbe sortie de Droz Barthelet dans les pieds de Joseph Auguste, Boussaid réussit cette fois à tromper Roux (72e).

Réduits à 10, les locaux puisent dans leurs réserves tout au long de la prolongation mais dame coupe avait choisi son camp. Il n’en reste pas moins que Saint-Loup-Corbenay quitte la compétition la tête haute.

 

Ornans (DH) bat Saint-Loup-Corbenay (LR3) 3-2 (AP)……………………………………………………………………………………………….

Saint-Loup. Mi temps : 1-0.

Les buts : Amzaiti (58e), Sid (63e), Laaraj (120e) pour Ornans.

Ogier (38e), Boussaid (72e) pour Saint-Loup

Les avertissements : Barbero, Ogier pour St Loup et Sala, Bettira pour Ornans. Expulsion : Ziegler à Saint-Loup.

Les équipes

Saint-Loup : Droz Barthelet, Barbero (puis Molle 80e), Ciplak, Lejeune, Richart, Ziegler, Levain (puis Berdouzi 85e puis Mangin 90e), Ogier, Boussaid, Ait Chdid, Rondot

Ornans : Roux, Lievremeont, Bernard, Gerard, Lujien, Amzaiti, (puis Bettira 75e), Idzi Kowski, Luminet, Joseph Auguste, Sala, Sid

 

***

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie