st_loup_slide_page-e285a4

Succès du concours des maisons fleuries

Succès du concours des maisons fleuries

   Les mains vertes ont été récompensées

  Jean-Yves Texier, président du Syndicat d’Initiative de Saint-Loup-sur-Semouse (SI) a convié vendredi 11 octobre, salle de la Familiale, les quarante trois inscrits au concours des maisons fleuries et leur famille. Devant le nombre sans cesse croissant des participants, il se félicitait de la forte émulation qui anime les Lupéens à fleurir leur ville et d'une telle réussite malgré les mauvaises conditions climatiques du printemps.

   Pas de compétition pour ce concours, tous les participants  étaient récompensés et encouragés par le président qui donnait rendez-vous le 8 mai 2014, Parc de la Familiale, pour la Fête des Jardins. Un diplôme d'honneur personnalisé leur était remis accompagné d'un cadeau à choisir et de deux sachets de graines conditionnés par " les petites mains du SI". Récompensés par un prix spécial, Gaston Benand, Martine Brice, William Comparan, Michele Lagirarde et Gilberte Sick, nouveaux participants, recevaient en plus une plante verte, ainsi que Marie et  Fabrice Jatteau, pour la décoration très réussie du Café des Sports. 

  La réception très conviviale et chaleureuse se terminait autour d’un buffet préparé par les bénévoles de l’association.

***

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie