st_loup_slide_page-e285a4

Succès du vide-greniers du Sporting Club

Succès du vide-greniers du  Sporting Club

 Le 2ème vide-greniers organisé par le Sporting Club Saint-Loup - Corbenay - Magnoncourt s'est installé aux abords du stade municipal profitant d'une journée ensoleillée. Il était impossible de stationner aux alentours comme les jours de grande rencontre.

Les bénévoles et le président  Hocine Dellaloui (à droite)

 Démarrée en douceur l'année passée, la manifestation a attiré cette année plus de 50 exposants, soit plus de 500 mètres d'exposition d'objets en tout genre. Un succès total pour le président  Hocine Dellaloui et les bénévoles motivés du club qui ont su faire face à une telle affluence. Il faut préciser, ajoutait en souriant le président, qu'il n'y a pas de vide-greniers dans les environs et que la gratuité des emplacements est un atout important quand on n'est pas assuré de faire des affaires. C'était dire l’engouement pour ce vaste marché où les visiteurs pouvaient acquérir de vieilles choses et leur redonner une nouvelle vie.

  L'esprit d'équipe a plus que jamais fonctionné parmi les bénévoles pour servir plus de cent repas et autres sandwiches aux nombreux visiteurs, ainsi que des boissons rafraîchissantes.  

(article paru dans les Affiches de la Haute-Saône)

***

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie