st_loup_slide_page-e285a4

Trente-deux maisons fleuries à l'honneur

Trente-deux maisons fleuries à l'honneur       

   La remise des prix des maisons fleuries s'est déroulée salle de la Familiale. Une cérémonie conduite dans la bonne humeur par Jean-Yves Texier, président du Syndicat d’Initiative de Saint-Loup-sur-Semouse à laquelle étaient conviés les trente-deux lauréats du concours et leur famille.

 

Jean-Yves Texier (à gauche) et les lauréats du concours

 Dans son mot de bienvenue, le président a apprécié l’investissement des habitants et des commerçants qui rivalisent d’ingéniosité et de goût pour décorer maisons et boutiques, ajoutant : " C'est gai de se promener dans les rues de Saint-Loup même en ce début d'automne. Je constate qu'au fil des années, de plus en plus de Lupéens, qui ne participent pas forcément  au concours, fleurissent leurs maisons. Les balades à pied sont propices à ces découvertes ! ".  Pas de compétition pour ce concours qui n'en portait que le nom. Tous les participants ont été récompensés par un diplôme d'honneur personnalisé par  Michel Tisserand, le  photographe de l’association depuis 20 ans, accompagné d'un cadeau.

  La réception très conviviale et chaleureuse s'est  terminée autour d’un buffet préparé par les bénévoles de l’association.

(article paru dans les Affiches de la Haute-Saône)

***

 

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie