st_loup_slide_page-e285a4

Beau succès de la marche populaire internationale

213 participants à la marche populaire internationale

Comme chaque année, le COMS (Comité d'organisation des manifestations sportives) présidé par Hervé Leroy a organisé, en partenariat avec l'association " les Amis de Saint-Laurent ", le comité des fêtes et le soutien de la municipalité de Saint-Loup, une marche populaire internationale.     

 

 L'ancien site des Usines Réunies réhabilité en Conservatoire de la Cité du Meuble était  le point de départ et d'arrivée de la randonnée à laquelle 213 marcheurs ont pris part. Ce rendez-vous convivial était l'occasion pour Hervé Leroy, chargé du projet conservatoire et ses collaborateurs, de faire découvrir la salle d'exposition qui regorge de plus de 400 pièces uniques du patrimoine acquis par la municipalité. 

 Les circuits de 10 km et 20 km aux parcours variés en forêt et campagne en direction d'Ainvelle, La Pisseure, Fontaine, Le Beuchot  furent très appréciés par les randonneurs comme le parcours adapté qui cheminait en ville. La délégation de l'Accordéon Club de Rouffach emmenée par son président Gérard Flesch a animé musicalement la journée qui s'est déroulée dans une ambiance chaleureuse. Cent vingt repas ont été servis.

 Avant la remise des récompenses, Hervé Leroy, cheville ouvrière de la manifestation, a remercié les participants et les nombreux bénévoles qui ont donné de leur temps pour la réussite de la journée. « Cette manifestation est un beau succès qui dépasse nos espérances malgré la forte concurrence des communes voisines », a apprécié Hervé Leroy, heureux d’accueillir 45 amis alsaciens  auxquels il a donné rendez-vous en octobre prochain pour leur marche annuelle.

Consultez les autres clichés dans la Photothèque .

(source : les Affiches de la Haute-Saône)

***

 

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie