st_loup_slide_page-e285a4

Une pluie de récompenses sportives

                                   Une pluie de récompenses sportives

 Chaque année, à l'occasion du forum des sports, la municipalité de Saint-Loup organise une cérémonie de récompenses afin d'honorer les sportifs qui se sont distingués au cours de l'année passée par des résultats au niveau départemental, régional et national. Les clubs et les associations qui organisent et participent aux nombreuses animations de la ville ont été remerciés et félicités ainsi que les dirigeants et les bénévoles qui donnent de leur temps pour que vivent ces clubs.

 

Thierry Bordot, maire, entouré des adjoints, Sabine Larue et Hervé Leroy, et d'élus a encouragé les champions à porter toujours plus haut les couleurs de la ville, avant de leur remettre coupes et récompenses sous les applaudissements de leurs familles et amis. Il a rappelé l'attribution aux jeunes Lupéens, nés entre 1999 et 2011, de chèques d'un montant de 20€ pour toute inscription à une activité sportive ou de loisirs. Le premier élu a salué le départ de Jean-Marie Beauchet, dirigeant du judo club lupéen. Une coupe a récompensé l'entraîneur pour son investissement bénévole pendant 33 ans au sein du Club.

  Étaient à l’honneur : le club de basket dont l’équipe benjamines filles et l’équipe minimes filles sont vices-championnes de Franche-Comté chacune dans sa catégorie ainsi que l'équipe seniors filles, finaliste de la coupe de Franche-Comté. En football, les jeunes équipes (13 et 15 ans) espoirs du Sporting Club de Saint-Loup-Corbenay-Magnoncourt ont  remporté leur premier championnat chacune dans leur catégorie. L'équipe U13 est vice-championne de Haute-Saône de futsal et l'équipe U15 championne de Haute-Saône de futsal et vainqueur du challenge de district. Beau palmarès pour la boxe-thaï avec deux champions de France : Idris Boyraz et Anthony Kolhers ; un vice-champion de France : Thomas Gaurois ; un demi-finaliste en championnat de France professionnel : Christophe Lambert. Trois boxeurs sont champions de l'Est : Arthur Porossian, Quentin Bianchi et Bastien Hassene.

***

 

 

 

                                   

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie