st_loup_slide_page-e285a4

Départ en retraite d'un agent communal

C'est vendredi 30 septembre à 18h, que Thierry Bordot, maire de Saint-Loup-sur-Semouse, avait convié élus et personnel communal à venir fêter ensemble le départ en retraite de Christian Aubry.

Ses proches et collègues étaient présents pour souhaiter une heureuse retraite à l'un des plus anciens de la commune.

En effet, c'est le 16 avril 1974 à l’âge de 17 ans et demi, que Christian Aubry "dit Bébert" est entré à la commune de Saint-Loup-sur-Semouse, en tant qu’ouvrier auxiliaire de la voie publique.

Christian a occupé différents postes au cours de sa longue carrière au sein de notre commune, éboueur pendant de nombreuses années, puis agent d’entretien à la station d’épuration et au service de l’eau, pour terminer sa carrière le 31 juillet dernier en tant qu’agent de maîtrise principal au sein des services techniques.

Décrit comme un homme serviable auprès de sa famille, ses amis et ses collègues, Christian est toujours resté discret mais avec toujours une bonne blague en réserve !

Proche de la nature, passionné de chass et de pêche, l'heureux retraité va pouvoir s’adonner pleinement à ses sports favoris.

Bonne retraite Christian !

Consultez d'autres clichés dans la rubrique Saint Loup en images .

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie